• chanson

    https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

    HENRI DES 

    "C'est le printemps "

     

    Voilà mes Chouchous ,

    Je vous dis à bientôt et encore merci pour vos dessins ,vos lettres et vos  photos et vidéos , profitez bien et à très vite ...

    je vous prépare aussi des surprises ^^

    signée 

    la maîtresse Grenouille De Yoga Drôle, Croquis Pour Votre Conception. Vector ...


  • Commentaires

    1
    Arthur
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:45

    Bonjour maitresse, bonjour les copains et les copines

     

    Depuis cet après-midi Louise et moi sommes de retour chez papa et maman. Il faut longtemps pour revenir de chez mon pépé et ma mémé qui habitent à la montagne, donc je n'ai pas pu travailler. Je me rattraperai demain.

    Je serai bien rester là-bas mais comme le dit maman "toutes les bonnes choses ont une fin" et puis je suis quand même content de retrouver ma chambre et mes jouets.

     

    A bientot

     

    Arthur

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:04

    bon retour mon petit Arthur et j'espère que tu es super content d'être à la maison et papa et maman 

    aussi en tout cas Super Pépé et super mémé yesmoney

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :