• COUCOU LES CHOUCHOUS

    Je crois que ce week-end c'est la fête des oeufs en chocolat mais aussi des poules , des lapins, des cloches yes

    et je crois que vous allez tous vous régaler.coolcoolcool

    Moi je pense bien à vous et comme c'est les vacances je ne vous embête pas avec du travail d'école , en attendant n'oubliez pas de lire et rappelez vous bien ce que je vous ai dit sur la lecture tongue

    On apprend pleins de choses,  on voyage dans des histoires et on découvre le monde ...

    Si vous avez de la laine 

    les lapins pompons

    https://youtu.be/0SYah_HExtg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :